La vente des billets peut s'effectuer auprès des agences commerciales de Transdev Haute-Savoie, des dépositaires externes, sur Internet et à bord des véhicules.

1. La vente des billets effectuée dans les agences commerciales de Transdev Haute-Savoie

Les billets ne sont pas remboursables sauf en cas de force majeure dûment justifiée par écrit auprès du transporteur, avec le billet non altéré à l'appui.

Les Billets aller/retour ne sont pas dissociables.

L'entreprise de transport décline toute responsabilité en cas de retard par rapport aux horaires prévus, ainsi que pour toute correspondance manquée avec tout autre moyen de transport. De ce fait, elle ne prendra pas en charge les frais et autres conséquences éventuelles qui pourraient en résulter.

2. La vente des billets effectuée sur Internet sur le site Transalis.fr ou Altibus.com

Les conditions générales de ventes d'Altibus s'appliquent pour les e-billets achetés sur Internet, y compris sur le site www.transalis.fr

Voir les conditions générales de vente d'Altibus

A plus de 5 jours calendaires avant le départ : Remboursement intégral minoré de 2€ de frais de dossier

De 5 à 3 jours calendaires avant le départ : Remboursement : 50% du panier minoré de 2€ de frais de dossier

48 heures ouvrables avant le départ : Billet(s) non remboursable(s)

Les Billets aller/retour ne sont pas dissociables.

3. Les carnets de 10 et 70 voyages

Les carnets de 10 et 70 voyages sont valable un an.

Ceux-ci ne sont pas remboursable lorsqu'ils sont entamés.

4. Les abonnements Presto 

Les abonnements Presto 30 ne sont ni modifiables ni remboursables.

Les abonnements Presto 365 ne sont pas modifiables et remboursables sous certaines conditions en cas de force majeur.

Pour connaître, les conditions spécifiques des abonnements Presto 365, consulter les conditions ici. 

5. Les abonnements Déclic 300 et 400

Pour voyager avec un abonnement Déclic, vous devez disposer à tout moment d'une carte Déclic à jour à présenter lors de votre montée à bord. Les abonnements sont valables jusqu’à expiration de la carte Déclic pour les personnes atteignant 26 ans durant la période de validité. Aucun remboursement ne pourra être réclamé pour la période restante à courir.

Les demandes de résiliations doivent être adressées au Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, Antenne régionale des transports interurbains et scolaires en Haute-Savoie, 3 rue du 30e Régiment d’Infanterie - 74000 ANNECY.

Le remboursement d’un ou deux trimestres ne peut intervenir que 15 jours avant qu’il(s) ne débute(nt). Toute demande intervenant après ce délai sera refusée.