Nouveaux points de vente

Vous pouvez désormais acheter vos tickets dans deux nouveaux lieux à Cruseille et à Saint-Julien-en-Genevois

En savoir plus >>>

Nouveau : Abonnement en ligne

Vous faites des trajets vers ou de Genève régulièrement ? Les abonnements Presto vous feront réaliser des économies. A partir du 12 mars 2018, vous devrez vous recréer un compte.

Abonnement en ligne

Genève Aéroport

Depuis Annecy, Chamonix et la Vallée de l'Arve, rendez-vous à l'aéroport de Genève en toute tranquillité : Votre voyage commence dans le car !

Horaires & Réservations
Aucune perturbation en cours sur le réseau TRANSALIS. Bon voyage sur nos lignes !

Découvrez nos lignes sur Mobicime

Voir sur la carte

Ce que pensent nos clients

L'achat du billet en ligne est facile, les horaires respectés, le trajet est agréable et dans le véhicules les chauffeurs sont très aimables.

Diouf - 03 July 2016

Le service de bus est tres bien, par contre il n'y a aucune indications des endroits exacts des arrets dans Geneve sur le site. Par exemple pour l'arret Charmille il faudrait preciser que c'est a l'arret du bus 11 car il y a plusieurs endroits d'arret de bus. J'ai voulu appeler altibus mais le service etait ferme ce matin. heureusement jai eu la bonne idee d'appeler la gare routiere de Geneve qui a pu me renseigner. Donc un petit plan ou du moin preciser l'arret TPG ou il faut se rendre , serait tres utile.

Fabienne - 11 July 2016

Trajet Annecy-Genève et retour (T72). Service de réservation en ligne simple et efficace. On se demande pourquoi on a un QR code alors que le chauffeur n'a pas d'appareil pour le scanner et ne fait que regarder votre billet sur l'écran de votre smartphone. Les horaires sont confus. Il n'y a pas de régularité, chaque trajet est spécifique et s'arrête ou non à certains arrêts. Les tarifs, en particuliers pour l'aéroport, sont démesurés. Un trajet en voiture personnelle coûte moins cher, ça n'encourage pas le transport public.

Pierre - 21 June 2016
Tous les avis

Une information ?
Une question ?

Contactez-nous