Renseignements Pratiques

Il est demandé de faire signe au conducteur. Les billets sont
délivrés en ligne sur le site transalis.fr, chez les dépositaires
(liste consultable sur le site) et à bord des véhicules avec
une surtaxe de 20% quelle que soit la section. Les trajets
à destination ou au départ de l’Aéroport de Genève
sont majorés d’un supplément de 3,50€. Les billets sont
valables pour le jour indiqué tant qu’ils ne sont pas scannés
et ne sont pas remboursables.

1) Contrôles
Les voyageurs doivent réclamer et conserver leur titre de
transport jusqu’à leur descente. Tout voyageur sans billet
ou avec billet non valable doit s’acquitter du prix du billet
majoré d’une amende.

2) Horaires
Le transporteur ne peut être responsable des éventuels
retards dus aux conditions climatiques ou de
circulation. Les horaires sont donnés à titre indicatif et les
correspondances avec les lignes régulières, ferroviaires et
aéroportuaires sont assurées dans la mesure du possible
mais non garanties.

3) Réservations
Il est conseillé d’acheter ses titres en ligne sur transalis.fr,
site accessible sur appareils fixes et nomades.

4) Jours Fériés
Lignes T72 et T74 : les jours fériés, circule comme un dimanche.

Lignes T71 et T73 : ne cicule pas le Lundi de Pâques, le Jeudi de l'Ascension, le Lundi de Pentecôte, le 25 décembre et le 1er janvier.

5) Les journées d'arrêt maladie sont remboursées pour les jours ouvrables inclus dans la période d'arrêt, 1 jour étant remboursé à hauteur de 1/240ème  du prix de l'abonnement. Les justificatifs d'arrêt seront demandés. Les demandes devront intervenir à l'issue de la période de validité de l'abonnement. Aucun remboursement ne pourra être effectué durant la période de validité

Découvrez nos lignes sur Mobicime

Voir sur la carte

Une information ?
Une question ?

Contactez-nous